Et oui, ce sont les vacances scolaires et mes deux ados de filles sont à la maison... J'ai donc prévu un déjeuner américain, sans aller néanmoins dans une chaîne de restauration rapide où je ne digère rien de ce que je mange !

C'est simple !

Ingrédients :

  • du pain à hamburger
  • du fromage à hamburger
  • des steaks hâchés
  • de la tomate
  • de la salade
  • de la sauce à hamburger (mayonnaise et ketchup)
  • des pommes de terre (pour les frites)

J'épluche mes pommes de terre et les coupe en "frites". Cuisson légère à l'Actifry, j'adore çà fait vraiment de vraies frites croustillantes ET légères.

​Je fais cuire mes steaks hâchés à la poêle et passe mes pains à hamburger au four. Pendant ce temps, je prépare ma sauce à hamburger en mélangeant tout simplement de la mayonnaise et du ketchup.

Lorsque mes pains à hamburger sont chauds, je fais le "montage" : pain, sauce, fromage, steak, fromage, tomate salade, sauce et pain.

Et voilà...

yes

yes

Retour à l'accueil