Ce soir, ma fille Léa avait envie d'un hamburger aux légumes et filet de dinde/poulet.

J'étais donc partie pour lui préparer ce dîner mais j'ai changé d'avis en cours de route.

Hop là, il me restait une aubergine, une tomate, un poivron et des oignons.

J'ai découpé les légumes en fines tranches et j'ai fait revenir le tout à l'huile d'olive. Saler et poivrer.

Hamburger méridionnalHamburger méridionnalHamburger méridionnal

Sur chaque moitié de pain à hamburger, j'ai déposé un morceau de coulommiers bien coulant.

Passer les pains avec le coulommiers quelques minutes au grill du four.

Hamburger méridionnal

Sur chaque la partie "basse" du hamburger, déposer les légumes et rajouter la partie "haute" du pain.

Déguster.

Hamburger méridionnalHamburger méridionnal
Hamburger méridionnalHamburger méridionnal
Retour à l'accueil