Je suis en vacances, mais point de popote pour le dîner de ce soir, car restes dans le mister frigo obligent...

Alors pour me faire pardonner auprès de ma gourmande famille, j'ai testé le mug cake. Mes filles m'en avait déjà préparé, au tout chocolat. Là, je voulais quelque chose de plus léger...

Qu'est ce qu'il y a donc dans mes placards ? ben... du chocolat, des bananes, des amandes effilées... allez zouh, c'est parti... et sans oeufs en plus s'il vous plaît !

Ingrédients pour un mug :

  • 20 g de beurre
  • 10 g de sucre roux
  • 3/4 d'une banane mûre
  • 30 g de lait
  • 30 g de farine
  • 1/4 de levure chimique
  • du chocolat à pâtisser
  • des amandes effilées

Faire fondre le beurre dans la tasse (moi j'ai pris de gros verres à whisky) au micro ondes. Ajouter le sucre roux, la banane écrasée, le lait, la farine, la levure.

Mug cake totalement régressif...Mug cake totalement régressif...Mug cake totalement régressif...
Mug cake totalement régressif...Mug cake totalement régressif...Mug cake totalement régressif...
Mug cake totalement régressif...Mug cake totalement régressif...Mug cake totalement régressif...

Ajouter des morceaux de chocolat à pâtisser.

Passer 2 minutes au micro ondes.
Parsemer d'amandes effilées...

D.E.G.U.S.T.E.R.

 

Mug cake totalement régressif...Mug cake totalement régressif...Mug cake totalement régressif...
Retour à l'accueil