L'autre jour, je discutais "cuisine" avec mon amie Claudine, et voilà qu'elle me raconte comment elle fait cuire son rôti de porc afin de lui donner un petit côté "provençal"... Alors Claudine, je te remercie pour cette idée qui en a fait germer une autre dans ma petite tête !

Ingrédients :

  • un beau rôti de porc
  • des pignons de pins
  • une belle branche de romarin
  • une pomme
  • du sel, du poivre
Rôti de porc au romarin, pignons de pins et pomme

Prendre un beau rôti de porc et le "transpercer" sur toute sa longueur avec une longue pique (moi j'ai pris un aiguiseur à couteau !).

Rôti de porc au romarin, pignons de pins et pommeRôti de porc au romarin, pignons de pins et pomme

Dans le trou réalisé, y glisser le romarin, les pignons de pins et les fins morceaux de la pomme.

Rôti de porc au romarin, pignons de pins et pomme

Recouvrir le rôti avec le romarin restant et enfourner.

Rôti de porc au romarin, pignons de pins et pomme

Je suis déçue car j'ai complétement oublié de faire la photo du rôti à la fin de la cuisson... En tout cas, c'était super bon 

Retour à l'accueil