Tout le monde connaît LA marque qui propose différents kits mexicains... Bon et bien moi, j'ai voulu les faire toute seule comme une grande !!! J'avoue que par contre, j'avais acheté des galettes de farine de blé de la maque A***a.

Ingrédients :

  • 4 escalopes de poulet
  • 1 boîte moyenne de maïs
  • 1 boîte moyenne d'haricots rouges
  • 1 boîte de tomates entières pelées
  • 1 boîte de concentré de tomates
  • 1 cuillère à soupe d'épices chili
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre
  • 1 sucre
  • sel et poivre

Faire revenir dans de l'huile les escalopes de poulet. Ajouter le maïs et les haricots rouges.

Fajitas au poulet

J'ai utilisé (bien sûr !) le cook'in pour réaliser la sauce d'accompagnement. 

Hacher l'oignon au cook'in et le faire revenir avec les 2 cuillères à soupe d'huile d'olive : 1 minute, 110° vitesse 3. Ajouter le vinaigre : même programme. Ajouter ensuite dans l'ordre le concentré de tomates, le sucre, les tomates pelées. Saler et poivrer et ajouter les épices chili. Programme 5 minutes, 110° vitesse 3.

 

Cette sauce est un vrai délice !

Fajitas au poulet Fajitas au poulet Fajitas au poulet
Fajitas au poulet Fajitas au poulet Fajitas au poulet
Fajitas au poulet Fajitas au poulet
Fajitas au poulet Fajitas au poulet
Retour à l'accueil