L'autre jour, je suis allée faire mes courses avec mes 2 grandes filles. Devant l'étal du boucher, elles voient des "carrés savoyards" et me disent qu'elles en mangeaient à la cantine et du collège et que c'était "hyper bon"... Ni une, ni deux, j'en prends, car c'est quelque chose que je n'ai jamais goûté...

Et bien, je reconnais que ce n'est pas mauvais du tout, quoique un peu gros pour moi...

Ingrédients pour 3 :

  • 3 carrés savoyards
  • des légumes (ici, j'ai mis des courgettes, des carottes et des pommes de terre)
  • de la crème fraîche
  • du sel et du poivre

Préchauffer le four à 200°.

Couper les légumes en petits morceaux et les disposer dans un plat.

Carré savoyardCarré savoyardCarré savoyard

Mettre un peu de crème fraîche sur les légumes. Saler et poivrer.

Poser dessus les carrés savoyards.

Faire cuire 45 minutes.

Déguster... (désolé, j'ai encore oublié de prendre la photo du plat cuit, nous avions trop faim ;-)

 

Carré savoyardCarré savoyard
Retour à l'accueil