Ce midi, je devais faire des escalopes de poulet aux champignons et à la crème... Mais en allant faire quelques courses, mon regard a été attiré par des moules du Bouchot. J'adore ! Et çà fait une éternité que je n'en avais pas préparé.

Du coup, ni une, ni deux, j'en ai pris 1,5 kg et j'ai décidé de les préparer au curry et aux lardons.

Ingrédients :

  • des moules (les Bouchots sont à mon avis les meilleures !)
  • du curry
  • du poivre
  • des lardons
  • de la crème fraîche
  • des pommes de terre (si vous êtes des grands gourmands, comme nous, pour accompagner les moules de frites)

Préparer les pommes de terre afin de les faire cuire à l'Actifry. Pendant la cuisson, nettoyer et arranger les moules.

1ère étape1ère étape

1ère étape

Faire revenir les lardons et mettre les moules à ouvrir dans une grande gamelle.

2ème étape
2ème étape

2ème étape

Mélanger  la crème fraîche, le curry et le poivre et verser cette sauce sur les moules.

3ème étape

3ème étape

Laisser 5 minutes sur le feu et servir.

Bon ap'

bon ap'bon ap'bon ap'

bon ap'

Retour à l'accueil